| Auteur |
Message |
bobvegas
Invité
|
Posté le:
Samedi 31 Mars 2007, 14:50 |
  |
Nous sommes en train de monter un nouveau club de poker texas hold'hem: le pokervegasclub. Nous apprenons le poker aux débutants et surtout nous organisons les championnats rochelais de poker: La Rochelle poker tour. Actuellement nous recherchons des locaux pour nous réunir une fois par semaine afin de démarrer notre activité.
dans l'attente de réponses  |
|
|
|
|
 |
nicolas
|
Posté le:
Samedi 07 Avril 2007, 12:54 |
  |
interessé pour vous rejoindre.
J'ai peut etre un plan salle
Me contacter par mail |
|
|
|
   |
 |
quaidesjeux

|
Posté le:
Mercredi 18 Avril 2007, 14:06 |
  |
Salut,
Quai des jeux est une association de joueurs au sens laaaarge, c'est a dire on organise des soirées jeux variées (jeux de societé, cartes, soirées à thème...) le tout dans une ambiance amateur et amicale. on reflechissait a organiser une soirée poker un de ces quatre. Bobvegas si tu veux nous contacter, ya peut etre moyen de faire des choses ensemble..?..
pour infos on fait une soirée tarot/belote jeudi 19 avril à l'harmattan a partir de 20h30, ça pourrait etre l'occase de se rencontrer..
à+
Charl, pour Quai des Jeux
retrouvez + d'infos sur www.quaidesjeux.info
Courriel : quaidesjeux@yahoo.fr |
|
|
|
  |
 |
Simon
|
Posté le:
Samedi 19 Mai 2007, 21:13 |
  |
Bonjour à tous,
Vous vous avez déjà rencontrés ? Moi je suis aussi interessé pour vous rejoindre. En fait je suis juste arrivé à La Rochelle, et à présent je ne connais presque personne ici.
a+ |
|
|
|
   |
 |
yourfever
|
Posté le:
Dimanche 27 Mai 2007, 10:09 |
  |
| bobvegas a écrit: | Nous sommes en train de monter un nouveau club de poker texas hold'hem: le pokervegasclub. Nous apprenons le poker aux débutants et surtout nous organisons les championnats rochelais de poker: La Rochelle poker tour. Actuellement nous recherchons des locaux pour nous réunir une fois par semaine afin de démarrer notre activité.
dans l'attente de réponses  | salu jmapel loic jvien daménagé a la rochelle je joue depui 6 mois sur everest poker mon nom d' ecran est "yourfever " je jou entre 3 et 8h par jour selon si je travaille ou pas, je sui gagnant sur le net mé je ne jou jamé en vrai je vien des 2 alpes é la o yavé pa de club de poker.je veux mentrainer en vrai.prenez moi avec vou please!!!!!!!!!!!!!! loic.meunier1@club-internet.fr |
|
|
|
   |
 |
LeHorla
|
Posté le:
Mercredi 11 Juillet 2007, 19:49 |
  |
Il avance ou pas ce club ? j'y suis interessé |
|
|
|
  |
 |
bobvegas
|
Posté le:
Mardi 17 Juillet 2007, 12:00 |
  |
Le club avance et nous jouons tous les dimanches à partir de 15 heures au sea world café à La Rochelle...
Nous aurons une belle salle pour la rentrée! |
|
|
|
  |
 |
Tim
|
Posté le:
Vendredi 28 Septembre 2007, 19:11 |
  |
On m'a dit que vous ne jouer plus au sea world café, avez-vous trouvé une autre salle pour jouer, je voudrais venir voir comment ça se passe.
Répondez moi vite.
Tim |
|
|
|
  |
 |
bobvegas
|
Posté le:
Vendredi 28 Septembre 2007, 21:03 |
  |
nous jouons le mercredi soir au sea world café à 18h (petit comité)
ainsi que tous les vendredi soirs ds la maison des associations à Bongraine à partir de 18h.
www.pokervegasclub.com pour plus d'info... |
|
|
|
  |
 |
|
|