Lundi 06 Septembre 2010  St.Bertrand
  S'enregistrer   •  Connexion  •  Profil  •  Liste des Membres  •  vérifier ses messages privés  •  FAQ  •   Rechercher 
 club de poker: recherche des locaux. Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
bobvegas
Invité

MessagePosté le: Samedi 31 Mars 2007, 14:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nous sommes en train de monter un nouveau club de poker texas hold'hem: le pokervegasclub. Nous apprenons le poker aux débutants et surtout nous organisons les championnats rochelais de poker: La Rochelle poker tour. Actuellement nous recherchons des locaux pour nous réunir une fois par semaine afin de démarrer notre activité.
dans l'attente de réponses Laughing
nicolas

MessagePosté le: Samedi 07 Avril 2007, 12:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

interessé pour vous rejoindre.
J'ai peut etre un plan salle
Me contacter par mail
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
quaidesjeux

MessagePosté le: Mercredi 18 Avril 2007, 14:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,
Quai des jeux est une association de joueurs au sens laaaarge, c'est a dire on organise des soirées jeux variées (jeux de societé, cartes, soirées à thème...) le tout dans une ambiance amateur et amicale. on reflechissait a organiser une soirée poker un de ces quatre. Bobvegas si tu veux nous contacter, ya peut etre moyen de faire des choses ensemble..?..

pour infos on fait une soirée tarot/belote jeudi 19 avril à l'harmattan a partir de 20h30, ça pourrait etre l'occase de se rencontrer..

à+

Charl, pour Quai des Jeux

retrouvez + d'infos sur www.quaidesjeux.info
Courriel : quaidesjeux@yahoo.fr
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Simon

MessagePosté le: Samedi 19 Mai 2007, 21:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous,

Vous vous avez déjà rencontrés ? Moi je suis aussi interessé pour vous rejoindre. En fait je suis juste arrivé à La Rochelle, et à présent je ne connais presque personne ici.

a+
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéNuméro ICQ
yourfever

MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2007, 10:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

bobvegas a écrit:
Nous sommes en train de monter un nouveau club de poker texas hold'hem: le pokervegasclub. Nous apprenons le poker aux débutants et surtout nous organisons les championnats rochelais de poker: La Rochelle poker tour. Actuellement nous recherchons des locaux pour nous réunir une fois par semaine afin de démarrer notre activité.
dans l'attente de réponses Laughing
salu jmapel loic jvien daménagé a la rochelle je joue depui 6 mois sur everest poker mon nom d' ecran est "yourfever " je jou entre 3 et 8h par jour selon si je travaille ou pas, je sui gagnant sur le net mé je ne jou jamé en vrai je vien des 2 alpes é la o yavé pa de club de poker.je veux mentrainer en vrai.prenez moi avec vou please!!!!!!!!!!!!!! loic.meunier1@club-internet.fr
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
LeHorla

MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2007, 19:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il avance ou pas ce club ? j'y suis interessé
bobvegas

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007, 12:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le club avance et nous jouons tous les dimanches à partir de 15 heures au sea world café à La Rochelle...
Nous aurons une belle salle pour la rentrée!
Tim

MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2007, 19:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

On m'a dit que vous ne jouer plus au sea world café, avez-vous trouvé une autre salle pour jouer, je voudrais venir voir comment ça se passe.
Répondez moi vite.
Tim
bobvegas

MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2007, 21:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

nous jouons le mercredi soir au sea world café à 18h (petit comité)
ainsi que tous les vendredi soirs ds la maison des associations à Bongraine à partir de 18h.
www.pokervegasclub.com pour plus d'info...

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent